Heaven's Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven's Lights

Forum de la Guilde Heaven's Lights - Silouate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDofastuce
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» dofus retro
Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:44 par Pytha

» Il y a quelqu'un ???
Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:57 par Top-felin

» Le dernier post
Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:00 par Pytha

» Screen en folie (bis)
Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:04 par Pytha

» ça fait plaisiiir
Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:52 par Pytha

» je sais pas
Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:06 par Top-felin

» Vos meilleur UP !!
Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:34 par Ener-Getick

» Le précieux !!!
Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:41 par Pytha

» Moi, mendier ??!
Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:03 par Ener-Getick

Partenaires

créer un forum

Publicité pour ton forum et échange de bannières
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lippra-V
Invité




Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra"   Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:12

Hello Ener-getick et tous ses bras droits Very Happy

Mon parcours (Pas énorme Mad)

J'ai commencé un sadida full force, j'ai fait une pause d' environ 1 an & j'ai repris.

Mes personnages :

Iop 134 , sadida 116, crâ 108, écaflips 100,sacrieur 126 et sûrement d'autres que j'ai oubliés. drunken


Son steuf : (Iop 134)

-Coiffe royalmouth / -Chapeau Obvijevan
-Cape Ortiz / -Cape Obvijevan
-Anneau Gelano /-Alliance d'Elya Wood -Amulette du Royalmouth
-Bottes du Royalmouth -Bouclier Solaire
-Ceinture Xénature
-Baguette des Limbes
-Dragodinde Prune et Orchidée -Trophés Survivant/Survivant mineure/Savant mineure/Savant
Son repas préféré est le mansot cru Wink

Mon ancienne guilde

Mon ancienne guilde se nommait -Les bouftons blanc - je l'ai quitté à cause du manque d'ambiance. Il y avait énormément de team (par exemple quand 19 membres étaient connectés seulement 5/6 personnes étaient réellement là. Le meneur se nommait "Adv" je ne suis pas resté longtemps donc je ne peux pas trop juger le meneur (1 semaine).

Mes motivations (je suis pas fort pour les longs discours désolé silent )

1- J'aimerais des conseils pour ma panoplie plus haut level & pour mes sorts à monter (si quelqu'un s'y connait).

2- Au niveau de l'ambiance, un des membres m'a dit qu'il y en avait beaucoup, comme je ne suis pas dans votre guilde je ne peux pas savoir mais j'espère la rejoindre.

3-Je trouve qu'il y a une réelle implication de tous les membres et de tous ses bras droits Suspect ça me plait beaucoup.

4-Le nom de la guilde Heaven's lights est trés original.


5-Je ne vous cache pas qu'avoir votre blason au-dessus de mon nom serait une fierté.

Bon bref j'espère que ma candidature vous plaira !! rendeer



Lippra-Vl
Revenir en haut Aller en bas
starkyller
Plumeur de Tofu Royal
Plumeur de Tofu Royal
starkyller


Dieu : Osamodas
Niveau :
Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Right_bar_bleue
Métiers : Mineur 100 ,bricoleur 100

Messages : 229
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Dans ton cul x)

Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra"   Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:27

J'aime bien Very Happy

Mais prendre tous les perso feraient pas mal chuter le lvl moyen :/

Sinon jsuis pour que tu vienne (avec juste 1 ou 2 perso si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Top-felin
Pilleur de Dragon Cochon
Pilleur de Dragon Cochon
Top-felin


Dieu : Ecaflip
Niveau :
Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Right_bar_bleue
Métiers : Bijoutier 81, Cordonier 32, Joaillomage 100

Messages : 298
Date d'inscription : 24/03/2012

Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra"   Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:35

Franchement Starky je prefere avoir des gens actif comme sa enfin qui son impliqué que des thl qui foute rien ... Donc oui moi c'est evidament pour ! on refuse pas sa ! juste le fofo on voudrai plus de monde :s enfin moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lippra
Invité




Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Empty
MessageSujet: perso   Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:46

Non, mais tqt mes personnages c'est juste pour la présentation ! Je sais très bien que si déjà je passe avec mon iop c'est déjà sa ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ener-Getick
Découpeur de Meulou
Découpeur de Meulou
Ener-Getick


Dieu : Iop
Niveau :
Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Right_bar_bleue
Métiers : Chasseur 100, Bijoutier 66, Tailleur 55, Joaillomage 44

Messages : 410
Date d'inscription : 24/03/2012

Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra"   Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:37

Un grand oui Smile


De plus les membre postulant sur le forum ont une plus grande estime :d


Et tu m'as l'air très simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dofawa.fr
starkyller
Plumeur de Tofu Royal
Plumeur de Tofu Royal
starkyller


Dieu : Osamodas
Niveau :
Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Right_bar_bleue
Métiers : Mineur 100 ,bricoleur 100

Messages : 229
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Dans ton cul x)

Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra"   Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:46

bon ba moi et top on a dit oui donc c'est oui !! (on s'en fou d'ances x)


Bienvenue dans notre guilde (vu que t'y est déja)
Revenir en haut Aller en bas
lippra
Invité




Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Empty
MessageSujet: Merci   Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:02

Un grand merci !! Deja plein de hl ont rejoint la guilde grace á moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Top-felin
Pilleur de Dragon Cochon
Pilleur de Dragon Cochon
Top-felin


Dieu : Ecaflip
Niveau :
Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Right_bar_bleue
Métiers : Bijoutier 81, Cordonier 32, Joaillomage 100

Messages : 298
Date d'inscription : 24/03/2012

Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra"   Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:56

Pas notre attention ! dans la guilde de starky et de top Wink x)
Revenir en haut Aller en bas
starkyller
Plumeur de Tofu Royal
Plumeur de Tofu Royal
starkyller


Dieu : Osamodas
Niveau :
Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Right_bar_bleue
Métiers : Mineur 100 ,bricoleur 100

Messages : 229
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Dans ton cul x)

Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra"   Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:17

Ouai ta raison top Very Happy

Ener va être venère :p (sa rime)
Revenir en haut Aller en bas
Top-felin
Pilleur de Dragon Cochon
Pilleur de Dragon Cochon
Top-felin


Dieu : Ecaflip
Niveau :
Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Right_bar_bleue
Métiers : Bijoutier 81, Cordonier 32, Joaillomage 100

Messages : 298
Date d'inscription : 24/03/2012

Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra"   Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:51

Mouahahahahaah !!
Revenir en haut Aller en bas
Ener-Getick
Découpeur de Meulou
Découpeur de Meulou
Ener-Getick


Dieu : Iop
Niveau :
Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Right_bar_bleue
Métiers : Chasseur 100, Bijoutier 66, Tailleur 55, Joaillomage 44

Messages : 410
Date d'inscription : 24/03/2012

Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra"   Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:11

C'est pas vrai d'abord Pleurer !

C'est notre guilde à tous ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://dofawa.fr
Top-felin
Pilleur de Dragon Cochon
Pilleur de Dragon Cochon
Top-felin


Dieu : Ecaflip
Niveau :
Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Right_bar_bleue
Métiers : Bijoutier 81, Cordonier 32, Joaillomage 100

Messages : 298
Date d'inscription : 24/03/2012

Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra"   Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:38

Euh sa dépend ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra"   Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Lippra"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Level de Recrutement
» Vidéo recrutement ?
» Niveau Minimum de Recrutement
» Exemple d'un message de recrutement
» Niveau minimum de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven's Lights :: Partie Publique :: Recrutement et Présentations-
Sauter vers: